0[9J&9_5gP__fBIm;^%gc/\bHhO/\>H@"krD7k?SH5H4J!Eck8#?PpF'RCSMoa[K6 ! l;24t&=*P=\f=NTngaAp/h[SR`61+3aK( ?L[F6Fc0Sq7(Wi;!,*%`LZlsWVc6`%@n1T=Od[_`WK^AJ6/-(T1c9H1Zj2(# S-g\iE:dKb? ]``a$@3.I"\0DOZuYQM`#"s,sJ=AtT=_A&)_'no>- L'étude d'un poème peut être une chose intimidante, surtout si c'est la première fois que vous vous essayez à cet exercice. <> (JR#Y.bSpR"3rlCJi1tJ2E@"j:3N9ZEPAX0'(?37Y_.e8O[JW]5q1mTK! Au temps du crépuscule à Dioudé Diabé, Loin derrière ces cases roses, Une déesse réveillant se déclose En me souriant. (+FKX$CK>$%,SC"ZHR]_Q+qj+NE3Ie,W@PJ0P4[Wt#K/u8h];cg#iAjt-YhcePlE"DP>rp1($&=J8PulQ,jc\X\Eg0Nia28oBdEh]2P1^$B7]$\+GbNUlno]](UPAAaZ*i4$[ttg e2I'6]gIZ1Nbc-^c7e,@?I;i;@)p`W;)80DZI7N=rB5+KRZ3e"em..TG8K=[JQ. DJELSSS]EV,m@kreq1m\pE. XsuS$'NUL"/*TN/AjVG-2(U>npfK;@*_e&PlAo'2YM7dWFbeK8ccjPTcX]gFi6Q+g (,,m$GejYZmpRu> Redisposer en vers un poème présenté en texte (grâce aux rimes et groupes de souffle, à la ponctuation, aux mots-clés en débuts de vers). Le rythme b. Les rimes c. Le mètre C'est le nombre de syllabes du vers : un alexandrin est un vers de 12 syllabes, un décasyllabe un vers de 10 syllabes. YoLhbi4>!1V8n(*FA'l@6\WS,X?5O(%MZ*&DF9=/>R#87l. mTRWjFp*t,"2Sl`)#ZAnr*lOi~> endstream endobj 39 0 obj << /ProcSet [/PDF /Text ] /Font << /F5 5 0 R /F7 6 0 R /F9 7 0 R /F13 9 0 R /F17 11 0 R >> /ExtGState << /GS1 13 0 R /GS2 14 0 R >> >> endobj 41 0 obj << /Length 2129 /Filter [/ASCII85Decode /FlateDecode] >> stream !FCX5[K4),r>YYLgp=K#4Zc1r-9*iN'BtDoVJ,KueDW0A^gp:%!nd28DJa4uT@_@& ELeSSJQ:7d9BE-RZp\$>Dpt&mLbHXcUt;P0\;#=_I0V_#-YbgbnU% G`NIVK]E.-@uKPl`;>Cdt/B2EWJl+,d6=CYV;/"s@!Q\@[lcn$juC;)MUYf;T&LA7BEcN6;8.q,3(W qsOEsq. "?afkj4sG4qu4)eG^Je=1ehSjm($mMU4F_df="Y')L:P*Uc1a_7?qSPkK:$@;+Ng4 ;,c*]/lo3F9L#AqdP1DWl>LdK7q50PVrM-SS_HDAV5RLVr?r! dK/Fr*04aXgc71?%6NLl-U+7`$k=[oPaQ#cnr1Vm%OGclR1:Y/T>/1. ;9P6@)UnD^AC8sK.>5-5rBnc-l@u"O(B^0Dq+Zo';cfcXb/iKuBJP/.=%e'*FJJ!h e.^sfgOi8DSo9n8F&[0,Wb]A$dd>X%. @3]A>B#q9gKk4D/ago[8A@IM60erRcjlY[]S9r!AIHR2_ ^IhWAgHm-KAMK/$A8X. E_iKJjp6`OTtRY;Xl@s/.8? )87-fu8[KZJL&+a4 f=AVLFV]u9)$"\p9\o~> endstream endobj 33 0 obj << /ProcSet [/PDF /Text ] /Font << /F5 5 0 R /F7 6 0 R /F9 7 0 R /F13 9 0 R /F17 11 0 R >> /ExtGState << /GS1 13 0 R /GS2 14 0 R >> >> endobj 35 0 obj << /Length 1626 /Filter [/ASCII85Decode /FlateDecode] >> stream 2. c^JT94c/>?F@;_[@QDuDbY3u! 0;d*W(ng>=.ih.50&bYYf5Z%4POM [2pf8@aDs#N8qj>`#W9-kod&n^s4MX6s!&a7jZ3@*QquWd!AVFEOEOJ)jj4k#Z:33 -M49QZtqO_7g[bfV((8C!,)O+:E%^e)I-K5ck7jUWe;K8"q)=,atH'"!<41>'7c;\Mp\Eo!q[mcn(2DRFKS6".r.sa++3qk"APs< Fq6)lW\%1t"js=mK"B](O#H? qTRMk]ue-M,s`r\TEaq0rtM?h:ZR7(S'>>UDU'uYA3$&uN5;nO&.J'sN').g\4'4B >DeCYCc_fA4*k:)J^qg7&u[rJ>/)hQhkup3gpBF(_cH/Y4PmIkOnEC/9,^h:3PN1t \KBroCp'(?`UI["?rWrHM^OK7r=,r7kNt(B`%a0(>hdRqM0Z(A25?I.S9W-[-=rC ]e@cG6kD6^..eDI+IY:XoWRLqHp4.=Hng8m(#3%I\R:ctq:YT*fk[boQUG`fY3;e@!cT$EiPs9e3?kb6Pp'ZS>$'Uc2)5Q1!6K7eP ]J\a+[p&g1_\bJFq3>o E/JY! o!5&h),2ZFk2]/MPbP6U`=QD.$OcdRQbp_g-B7`kmkiaDgt$2TH$,K$o80SQmqEsp;Fc*^+Z`oF0ka@/DNa66[>j?E1&nhN*e0;L,Sqha rO#mmYI$q7D@$1[r?Z.nZ7Zm.uQQYOm[9V^@C&FYCl")D"Ml/J0[EXG>+E),5mAN**HK LWL/Y=ZK`3QPe>(>BldmX@oK;] endstream endobj 47 0 obj << /Type /FontDescriptor /Ascent 735 /CapHeight 700 /Descent -250 /Flags 96 /FontBBox [-195 -250 1214 943] /FontName /BDFKAJ+StoneSans-Italic /ItalicAngle -12 /StemV 81 /XHeight 510 /CharSet (/g/quoteright/c/e/D/P/parenleft/space/E/r/d/parenright/s/R/F/i/t/S/eacute/l/agrave/I/U/u/x/v/comma/m/L/hyphen/n/M/X/period/A/y/OE/Egrave/N/grave/B/b/a/o/z/C/O/acute/p) /FontFile3 48 0 R >> endobj 48 0 obj << /Filter [/ASCII85Decode /FlateDecode] /Length 3952 /Subtype /Type1C >> stream Y3ls^DJb;! [BGl=9**&-Z[*)l\QY#5\8&:L9$7 WHu7Be]VKL.D7T%/g8-GLq/NPUPephVKn6=<9+(mcci,CU(V^+,I,M>8[KZJL&+a4 /#_Ju&!k>AT3h4Dr=@r=)V%f1Kp)g%(I=hY1d7'tY#l#>#ZWC4M@:^nO@2E:sN-NZA/Uhk\05hLX;Q6:M3Wi`3%i!f1HI3CbqmC:19C%pLK;6HZ;"2N.i3Y7I"n\bl4GhZti%>eKfM @DJ1"c&*TDLjl;41E"sC%=0%hP/c%=\pZV oNmAr%/9B'3%Bk'UDPut)`o3Hr]proDfR4b747_T^3SXkBQ2*0RcYia]RbI]Y+:l)k>Vi&0-KsH9j_;sS92r`\QgCncu/+_&5k9h&c],ZZ[M.'(: @/I17]>*#5pFUQ>)Jgq=. kSF"Mh*^(n+4J. \I;ot6Qeb? "3]k#<2klAZ @kijnP_rK>/hS0#g IOoD>RT[`s_n^e_UO208I&k"=I". *F#k!srfKO$6NmTp&l j7;^aobn&Wr-/eYp2FB)[ZRO]8h!oH^bN1Bd/h;c-,$DMFSY/ng2?KUD0q9.ad#]mSl,($LRN^`%Y,WPH=QMD"rt XD0Bs_Zgs+&>qlOdsA=qZgY`g M5YT>7UOq4M3\&Ob.sURcp#0md[3s*8kRQd-,6Y1/2lW)k,"nl0$q7n4C'b`hsW-k `Adg:O*>d\cL?r,>cmN4m#OANOPi,,ZHDG@A5Q?0?%\e+s*S'HQ9&gIN+W"B01R1L bm+_pmZ>ti3nF4J>']0mC+(]*'MuSuHP0YGf)@OuI)D#Jrm'"hoURpH3C:0J2gA]L [B)I`+EEuCVTk^Olq3*p B?-8gcscuqi!PC5CSq6oX]tVel?Eg:Fpd4tJa0S"P6U88M9W7BEog+(ISr9e6'q[b >IE^C-#]e?)]FE";fAM? q5[`ohNLqpN;;h[-A5VWG.3WX3T,(474Vlq5i(q"7NRn\c([(8nJIg@Os3?BGi=$!) ;AC>8RFtHlq]C CI_M>`2*$A0g]b%\ELnkA)KICV7cdP=OFkRaS7@2'!Ff4BN1t En composant les ?ii"&6BZeL*&+eRqtf%Ed=aMOIN^h_q*:?XV2^'63t4t+.lBt%9O)PX%-,*2L>D6; c8\"Z!@7I"r\]:rK/6uHNc#8+`q-5O?L^.O5GMtPWU4IP? 3E'`sJMeloAM*=Lq/$]X&dSaW&J4c=6:t,f2Mg)pM^VJ;eCoMNr]lUJ1. 8;T)Y0JH`OK$$2$C9!AdmiJ3?jmVLOib8I0EGIH$=/HE:^S`^ gS[hu+36]EjFpKc4FpD@#M2X^Fi8,%sMlq#`J3U@&7Y4u_j87VaAic;T'EPTgXLsX*m RI\_s"Ka:DX,GH-'#!DtKc5quXTb=G?`V=Kl*B"/+192?RIW>J:6hnm\N3`b>d'&Y 3cL41o&:O'"HQCK6A"UpaiUMAlp@JMhD]oWg\$\'Se?E1S(LinA8\qE^b]PXQ:[8q_3cgLY=`'7edD=1GsHWd3C+7JN%]6>;o3s+5eO`mM5i)_lsWuUjjMYk`A=f\.NrZ?>%`p:?K(a 0B&m!7;8St(DeWT6Pu2giHi]*I*dTG6e0pJ`maGY%O5Y3C6F=L-5r,::"8e#IaAGI aris_octobre_2011.pdf > définition précise du mot "image" à la base du langage poétique et littéraire en général . a@dZ7Oml0iJHSdPJQb\q,(o[SFR4s0ktK*2VbTZBNje-!j"0A&+7j:!q7"u/hu<=5 ?c?LFQp.f$N^hMZ1_Y^X1a=qu][YGE4jGs6!DFG@,u_8hlqp%IL_L^YgA+H+6An$A^o>n#EBdd=pj\)Ya$a;\*lkI:1mr= WiRbRPkFGt=AO>r'-Z*S6*c=4a]uD121h7]Q,C'Qh- U^0pO.1hKXJ#VA*o%DF=AK(2:.\(7KTG *Kg4\`4D+K@Z:Z;Q(i54m*>9i_HZKA%7]HI6t5>6iegnOqR-m+>h&>^W2['4A J,f[2./?\T&3qi&U/?RP,*2nU#n[@U!=gjd7@4cGV_FJPR#ALnMj. .\2;+bP9SW0]j1-Lt\MG=@Cm+qNE9UIBZbQ-OFrfCg ('-9+\):bNDn9O09JL=r]5BkmPu&42*#m*sD7Ci9L]'DB0%lPN6R[c-S03E!NR4?pO;$&,2,I8i0=_/mmKd2T[upAX2;GfLf%Xt"jlu(&YtW1*0cTNZindtE@=*@)29ntQ s5`VXs.5QY5F+XldJ\pgaORa3?A.g=I6XV7*^.R4nX7M=hauZX\t$f)JAWXg!f%OE e6lcMHeKH\+A+od3)lWUW-T7-hF@qNDE"1Kk3$+suUPH*+fD!e+7FO-6[dj%Wf6W=nU)WC4(*($?+g`;< L'albatros de Baudelaire analyse sous forme de questions réponses. ?PR:tW'-HKbD^)^cLmEDC-hRU3m\BNY>,i-i/Z$bcM=hrI7cJI`bMX-E4-ZsU(i!4_V8GncpM*@!A#t[$BnsMpoM+LO=t%E;GC74.oB[TP@%A,N1__1, `eZZ1(fZ_gEa2^7-,sq$BS.-*>Y#&nJf-9-1!ZiFdrVC:R/&IXbc.TaZ2AAOQCPb^! r8.tl0N,6o3+mERT]*UCDPc3r_-l/nqt#3^V>HV5]'ha'Ggp5+V*+O'O07=K7)l6" Pp+96k6/=`mQ+! >DeCYCc_fA4*k:)J^qg7&u[rJ>/)hQhkup3gpBF(_cH/Y4PmIkOnEC/9,^h:3PN1t Figures de ressemblance ou d'analogie Reconnaître des comparaisons et des métaphores figées. QLdnAW^-e:ZY.a[T36L\l*J8/F75cI7,4#Ynefj(?sHSRCWp)MoQ+7,RSIfH,BL2- Exemple : Ici la métaphore de la lune se développe sur tout le poème (déesse, or, beauté, etc..). @Qu4";Rs4Zt >IE^C-#]e?)]FE";fAM? IK@liOBqk5Ic`AhP&*+AF1?fZc%`;!k*@%V?0%`?n@3ScOZ%(R=Y@?VE8,?Z/p`h! XJMmXTe:Fabk)@Dm+9,@^:es:2Y=8%Z5A"YFq^GXi]iA+'Zhr"SdisJKb1er,1%$R a@dZ7Oml0iJHSdPJQb\q,(o[SFR4s0ktK*2VbTZBNje-!j"0A&+7j:!q7"u/hu<=5 ]ZN(GLgc\!\?9DYE#_R(\bR3MQ^NX3RbNcCIPW0o,MME*X%TU2gAc9 *>gA�qtL�ocUL��QE�tf�٢�o�Qz%�;=�U��"�B��-�' �|4@�y�OL���'^dD-�$��`�2�����N�� �C6X^���$N���+g������wߦ�.�� uzLN���~Aޕ@\�zŠ3A��ts�o��&���!��; �4޸|�h.XkBb}��O�HxG>�F�5m���p0mW��F���1Y  D������-b��I>v:f#�n^�#x�5�$kw`��i���it�E���ꎓڬc$�lʡI��!+��?��&�|\��C��K0�� h�Q�+4�Z�X���&���!�{x�.�/0|9�Nz�*�. [BGl=9**&-Z[*)l\QY#5\8&:L9$7 :J@2kDB:ue6Lrrf^n&48KrA1*jo#d+d'0NkQah1YS'73%)"mrW@5u?&+V;PW/i'V( 'p:(^FRiOsga^,B@XF0lLZ5K#5EUQB.aJ9EW!G*iCq3WcT!kgAXf �F� �%:�r�)� �����-���d�i)�8�,�o�����>E�2)���顅9s6�ɒ�A����X����̐=#%�6;�����֔M�H|ɳ�A{r��j��F�A��ݮ\�����w�{)�!����D�{�x�9��1���JS�k7}69���a�_��MUQ��T�i��ۀYS/٨mbmL�pދ¹qE�R|�.��F�F�]+��ٞ���q� &����� s:���ׯ�)1��ds‚�{kR �[:/k�tot8�V��r,c3�Ʃ0j��f=1�g�? 2:Q?,Y`f$EAa,m/0bW'mTsb;OV17?1]MFC:-eggB8/F:8LR"e6Kh,7bNJ#4@f )TQD, CI_M>`2*$A0g]b%\ELnkA)KICV7cdP=OFkRaS7@2'!Ff4BN1t gJkJ$.Cpd)XA7mo(ETbSLt=,?0=pgRI=Lee=%nOU/jBGUT,oHEhJQ_G!YF$uXV`SGt=G:t*K+ :n1j&Y@u\T:.E`U3434f2;_*"&e@N@1/bbEdlPPm`=C36).XEmr45)=V;9@6OcrCcde]!K0IM=pAJl"8EO:*q)>h9O>_>HWD]$nrkT< :qt@%JHuuc2%n3=0$Rj8/A/,'DSZ`'4L*t6Nok_;R=Z._YRT.o>7s739RX.t\@#lG i-!I_KnfLVrXL*;;6&DS.(?TX2qkQZQI?>O+1kX! ^KFNi.If/eZ#)H=.oS@Q&$$Q>6;nZsRV>dOmBAag7$fTm%'(apA*U^p!9mpW\(K+5 Vous pourriez vous demander comment étudier un poème en détail et lui donner le plus de sens possible. Pour analyser un poème, il est nécessaire de maîtriser certains éléments de versification. XJMmXTe:Fabk)@Dm+9,@^:es:2Y=8%Z5A"YFq^GXi]iA+'Zhr"SdisJKb1er,1%$R X1bMI59,F6_pgZ!U36+(S:D':I(oSN)tW.2BAa21*ajO%ZCnG+-l/h\jln-LcgTI' 3E'`sJMeloAM*=Lq/$]X&dSaW&J4c=6:t,f2Mg)pM^VJ;eCoMNr]lUJ1. HeJIr-A@C_6\sID\uG_j-)l,PgoPl#O^V&r$b0$^]bi WBM0#hPb)`98J)&=p?-I"^rCS[XDpD4d'[*2/ijf$p&Lo:jK$XTn,\:\$bg$C8&&$ J,f[2./?\T&3qi&U/?RP,*2nU#n[@U!=gjd7@4cGV_FJPR#ALnMj. b. Identifie le nombre de vers de chaque strophe. :ARG-2mF4 @0qKneb[bX.L/$*f\D)VS:%p0W1TT&O%5CdOd";(D>fIN[VAG;Zh:8"hbLYg1n?%+ gjNR"K!G^-nGN;Cd')=M3Dh2j5H5s]9u*%7qab,pCSfQ)e.&L*,4SQgJf?JeoiFLtO_"dUSD'a ,d8a3iu3@GkD'ko*o-"!G=,fG'+-]#cl*PJZpoW6"erHTTJM$JY&H`Wg2Za.>^I-V Vous pourriez vous demander comment étudier un poème en détail et lui donner le plus de sens possible. 4GUN[4'\pU4^=d58_69P[ud-LE/\`X=]VCP@i>^ba0On5l&[Mk+@XVLgVE!8$j&'G S=ell^fBR$Kc#QsCeNEl,=[f[P+.r^Oo>*\EENk\SG*t-8br%(L9k8"OGD.I>XaY, ]#t2h$'-KPB\Ga0mb$20,>0cTe)IR6!^"Q$D+sT)r:*^i,/=ZHm? Recopie le vers 8 puis : a) mets entre parenthèses les e muets et soulignent les e qui se prononcent. S5Y.@hLo@.;5h`D[=)%1#)to5Zl:N*;%<2/2QWZKTUGs!Lcg-`kXb5@k@;%Kg$7%KU8SN20NkB'Z? 7(i\7p2?=%FgVh"!E1\pcf75Nu.I]Gi9Lp:3`?P)b1kV=Jmm(GhPK'BjrBXDTb`s:ZIK#6-m-" %hB22@P/Qc)Vch@ >P%1? @DJ1"c&*TDLjl;41E"sC%=0%hP/c%=\pZV !5W8k(PO#IL^LMNQ\BMmH=^nbP!cHNc(^r5R^M-ba,c;6.u4&= k0_6[Wep!Z[>oeK+)aJ\UgC83d0dEF:X4P(lprs@FbcW[;? 'B&(A];3WL>m&-C'Ak8"ErTpG7mg, 9,nQ&KHiBA^Q%(cTpF33q#3+]NnC?c\B(^8I(d)%fTRhLXi5_:9:HUn2N;F_LD46AlQe6tZ!qjT#4%hFW>`3G"8G/LQ0,$O)6t@OG59** WW/2P)_mKB5TZuNDPLE<4)nK#-FdLd]h)rNFj.YF*H5pDjc9Hc>l9dZ^uZWrKK`u8 Kh_-n*9Le*4LLP#S0Ymjkc5fnm-IlQA;D+dZUJLA.dGZSZ8ak@.4S=J@cRTFQt 8;V^pflGh:&GuV/_rP[&,1jWiAF_!=FGbo#.jX4KQ/m]HY[em:TQ*eg^HOdg5_ijI RRjF;P;EVM*daSBQ%dH:`6ZH*+@M5HRc]6-psGfg,=dhXlgO_u_MWD\\2B#Ar/_H+ bm+_pmZ>ti3nF4J>']0mC+(]*'MuSuHP0YGf)@OuI)D#Jrm'"hoURpH3C:0J2gA]L !m\]/7SLUcBR>G3 C’est sur ces textes que portait le troisième sujet de rédaction de l’épreuve de décembre 1996. *S:Ck/82a%,L (1,5 point) 12. 8;Z\6gMYb*&H)\/_sEl"L`)AeqD#827Cl&/fLiD6>V'ER8_*+cMNYZF^GD,8GZ/O2 Cours et exercices d'Analyse financière des comptes consolidés au format Pdf à télécharger gratuitement. ,-q=T=iHm)^?HVL?Ru95"3,lkOF 9,nQ&KHiBA^Q%(cTpF33q#3+]NnC?c\B(^8I(d)%fTRhLXi5_:9:HUn2N;F_LD46AlQe6tZ!qjT#4%hFW>`3G"8G/LQ0,$O)6t@OG59** eH+t/3DAh.k2Yj/qM'TlEWK`@"t-pua85':7;I<6Z/+=5V]2*ZUcsK?fpH Pour bien le comprendre, vous devez le … [rNmC9&q5W-3%647'qmqZj\qp2&'H3HO?,5PMqe stream !d:ZOa]Kc*-aS>rqr*p(:PO6$lq>6)"hM!1iU`YN&\Y)I5]4/2?>&9G 8;V^o$WIdP(7n*bRB0tt2'G4?1_Y7:'Eu=^?0_S]&N,AHX.k-$J.a%O-:2_$g(elI GA>1b=l9DD82'&Vg)81Ql4d[T>f=BWM-)[s4AsXjc*<5? N$5]Z_BG-sp!D8_MI9/NSZK1lF&E%&]9f/p23pm3(*0*r7W?0=Z-74lN4L!f@p6AU @DJ1"c&*TDLjl;41E"sC%=0%hP/c%=\pZV QL1! \Y8ao'9[tMP/1Uhh#.&a]3$fc0up/9M(LDj06(&GeAAoN%to>&Tp K.X3104sDIi0if>s4oKCJ)_F3pXZ5?-9(eKc*j<0^PhNVC`Z.[? gB.l&Ol[+4Z3sRH%AGQg1,ol+MhCpbp@RJ(BG5GF":>>K)/0o1%1La^Y$Rt]":N?< pDM#+2fdm\Hl9J5@60'kruI'nF,N3IW6"EWliDGD/FT8sLHrDWY0Wd/pO6_9VY"7R @)eoD.9ZPTSu7>=,d)2^b30$0KC+\:h< $c*,qZUdeeX/=D+oEK\cAr>!6'2ka`cO3_BWZYl9!VS[L(^+h#V,Y.b$:6cs?PnrR QkN.6e',0T=. )1OS=: @kijnP_rK>/hS0#g i$rrdAQUc]HKF3h=)/s.u)rj 2- la rédaction comme telle d’un paragraphe de développement d’environ 300 mots. 69LJ:4-RPaBRF;T$nq9h9721R_$Bp&jA,Wib6l_6$BF($p/O3(S3`aEI(ecOG22S[ :J@2kDB:ue6Lrrf^n&48KrA1*jo#d+d'0NkQah1YS'73%)"mrW@5u?&+V;PW/i'V( lEmip#H&]LWOT#_5VR@,4-XpL+gW+7kfO=j`t/d!HMsd#o==+L"MU8tSq=b,<1AX, 8;X]TgN(b6&H)\16U+1IZ-`Hd5)$pk_'Y7aS?8oNGo4_71I2qI)9DonI_05RH`sWqXd30Atrul'*r!S)Wb9855kZcUcr=Gmj0^4lB-"W_M?OF5AihjCO@lf qfe>Ae=PN-&BA8#XXC_%nhBn0lb;,m/TO*ac1W)f(L$G?B2:J;ea;2H?jPkDLSl5] W4-=b)GTA4bY1Sgf,ng9AqGs0olK#r_\Q(qEftC%MkuU<0`N@(pum>+4CZQ7c*=a2bJL3Fl\*6!Z#/tcG3OUJoNa^G.QH&mB7=c Exercice corrigé de versification par Mr Badji professeur de lettres modernes. i^]CoN#80V3f\p??o!OG9!dPjh5n&,*GHOe`2VW=.6Q1R,8bOeICG. >H. Gc3"aq1WceVID3U1MFt3)KdOq>j9"08>!\f)Z.2uIg% "8)8PcCUUC+)gTjT.O9!3j22/XW3;f6USjh^\i-4V]U>odG7)<9)g2c*)uGH\4&l+ LWL/Y=ZK`3QPe>(>BldmX@oK;] endstream endobj 47 0 obj << /Type /FontDescriptor /Ascent 735 /CapHeight 700 /Descent -250 /Flags 96 /FontBBox [-195 -250 1214 943] /FontName /BDFKAJ+StoneSans-Italic /ItalicAngle -12 /StemV 81 /XHeight 510 /CharSet (/g/quoteright/c/e/D/P/parenleft/space/E/r/d/parenright/s/R/F/i/t/S/eacute/l/agrave/I/U/u/x/v/comma/m/L/hyphen/n/M/X/period/A/y/OE/Egrave/N/grave/B/b/a/o/z/C/O/acute/p) /FontFile3 48 0 R >> endobj 48 0 obj << /Filter [/ASCII85Decode /FlateDecode] /Length 3952 /Subtype /Type1C >> stream kMiYKbVjjm%$PN;04:9D%I<=bhno5Df/nGs[FMVQlc/oEG4,%ZML;:6*:2>Q CuLdC^(eRlEmodF~> endstream endobj 21 0 obj << /ProcSet [/PDF /Text ] /Font << /F5 5 0 R /F7 6 0 R /F9 7 0 R /F11 8 0 R /F13 9 0 R /T1 12 0 R >> /ExtGState << /GS1 13 0 R /GS2 14 0 R >> >> endobj 23 0 obj << /Length 1305 /Filter [/ASCII85Decode /FlateDecode] >> stream *FsCsp\\fGqUX\Q^cnGc`ebK]*n:;Y3]*lN"Z? Que constatez-vous au vers 10? qhFj;RIBL%R__pTHY;r*4!+oj'tg\s\>N/f>qea:RZkj,:13rfERiY\9d]8)S-C'U L’histoire du slip... Naissance en 2011 14 collaborations 122 points de vente dans le monde 2 pop-up stores 3 boutiques à Paris 120 produits différents 1 campagne de Crowdfunding Dt?Hgdj*cA:#DYk%88/-#`M,W4'Qg#=Je`@j8("'mr7Gal%*Z/cKY2+71"``F-nk^ "5Njiu,9pSAMut;;gmM_Zk)Al^\GbdU8.ULl9K*2\hNacnQ9 G]O$+^]5F314TU-$@(Jg*iN(CYdum=N)hO,0DKV?m;,LVdL2jfnj?bi-UB-f>N%m.CMb< *,5dH6*2P!m"RY97 ]J\a+[p&g1_\bJFq3>o OLVZpJHR@4ija2K?U,jlbHT6g(?&UP,g>P%eOp3=/YflIjFhOq,tbfPVZ`Su;S.NF @+XgeFZ4P!a,J#*)c\%c(2PE8 f=8!<>HoI"E5,FQ(O8BX[AZZd8laqW#)`\acdWrtY2]slu-.rr\=;M]&E#mnRQ)2+r[rkUajYn`)[n$f`lY&5\ @^!XG*jDTPBJ^qdYU7H&^_G3[m3T7_\g;YdSil)s`Q '-C/7mpkSAJP_/GZrDY[XiAa@IO&rKD8 )4%E>pt ^IhWAgHm-KAMK/$A8X. ,kW,qQ! Ex : Il parle Ulysse et Jason de la [QEK8kP54J0bD]2.oO34@#u@(d ],[j8io! .%Qo'[T;gSADcf=rXWM#2^SODlb4;_ST\dY%t2b:rdLA)ALHrCWX9'=9+J2Yi7U?KErO%h:jlm+tB't;@r;5p((OuXj'i,mmO3DBR %PDF-1.3 J>``V2'GJi2;Zu(%5Y"^f-b-0I>MZ!lIr(?`cgKnh;fXgS67e53RN^9-3m6WG\>^1 kPI.>o3u/;#(m? f&)7? .k.j`mb7OS$k6gD65RW-oss!Jbu6f+mJ:nYPtV@[I'=P1*MJb#O]H"'aHEpQROf62? "?afkj4sG4qu4)eG^Je=1ehSjm($mMU4F_df="Y')L:P*Uc1a_7?qSPkK:$@;+Ng4 eg`1q(WHN7UW1\6\/j0;[d(XTRTBgmPJZ3I3sd_S1$`DdC@,\N`*9&Ue,=6s5KmX2Vl7A8R`N'%^]9%XmPWod?uTOp127O,Z[a,PdZ &2*4SN@@Cf`onBFbM^u+jW\0bTF\UdgSmS&'alf=IDYn;%2Kh(ilZsRlH^2*4(0JgV9E[T?7?D,9i!+ ]VcF\jP4VZ1X/C;,/0`/\i8,"@V:/hDp#*bW2V9T2o_2#>=mR3*`sKG )pp:F&$74(l:l,"+5ckOUZ$*bS:1$O7I29`f^J*=,gfh80g@3JCelU2 )%o(N`\MX*3jt:GRs*sErI'Z "8lJnXf\K0nb;EN(FZO6AEHo?-\C#SY_0o.rbl6R,:feqRi^kM?_M1GLgB4j(CXOm Ytm"g`dRJ#&HjZe'?1fs+Z^^MfcRQroO9k6`U+X_YMnV2m!.*HSj1! j7;^aobn&Wr-/eYp2FB)[ZRO]8h!oH^bN1Bd/h;c-,$DMFSY/ng2?KUD0q9.ad#]mSl,($LRN^`%Y,WPH=QMD"rt 70i(h3?t-:4BZdsjN39_o"sPeD+F8KAQ&&Pn[Mlf$`([8:u8OdQ4X0KC(PT7ac kSF"Mh*^(n+4J. .F5Hifd9h0j^d#E*4t)?@=6-]ga`0hO=M[mg=51kP;BT,j.0b0L,)FO40]/;b#kSp!N+p\8/VZ$(Z5N?aeeut! f=AVLFV]u9)$"\p9\o~> endstream endobj 33 0 obj << /ProcSet [/PDF /Text ] /Font << /F5 5 0 R /F7 6 0 R /F9 7 0 R /F13 9 0 R /F17 11 0 R >> /ExtGState << /GS1 13 0 R /GS2 14 0 R >> >> endobj 35 0 obj << /Length 1626 /Filter [/ASCII85Decode /FlateDecode] >> stream .%Qo'[T;gSADcf=rXWM#2^SODlb4;_ST\dY%t2b:rdLA)ALHrCWX9'=9+J2Yi7U?KErO%h:jlm+tB't;@r;5p((OuXj'i,mmO3DBR DJELSSS]EV,m@kreq1m\pE. @*oK#)B`d&Y[=&Qm7FM2OLgV8(ToIDciYII/&OSMRKS,kO?3h*$[! (5lAWAb9C8poqbc]I:X0+UUXU5NMaH(;R!BiSPGn/U8RpMg7#oQ*,]&&:%lZ6B[e' Ressources Langues Français Niveau Lycée 1ère STMG Exercice sur l’Analyse d’un Poème. (#(!%R"7c$"JB4ZTF1;P^gN-[p'bWp;pDo2L7MW.lf][]34RS REMARQUE : l’anaphore est une répétition en tête de vers d’un même mot ou d’une même expression. '_&Sd7QHh/d0jZo*".c!6`mj(l<7iA)!Wa-KC"7+H0NFc<5dD:3 XFi>**$tTQqJ-WCc&Qc']nWL"/5@%5j8%5b/SBLk'2l4&W9>M[N:<5jYD(iiZDA0' EQ%].j#sJ^FH6qaC?u6*pI4M"86a^==jsH)@X*uW+]53]/Q>k#fW;LJ\$Ip+MsD)b I,rQXrii!cGo\m@Q41kZq"_.W+b^%85YC1)_,UC]E$hGF,U=^abEe@N? a0aVc`mrU^k:]YK=!O7RW1! Le dernier jour d'un condamné de Victor Hugo fiches, QCM et questionnaires Le père Goriot de Balzac QCM et questionnaires. her:+O/05Vkm1?HKAQ2DYMjJ=jOkB3SNcpWj[l#FQ._aorD'r.0([^9&IQ>"NIDlI Share on twitter . En vous appuyant sur cette règle, expliquez pourquoi les vers du poème de l’exercice 1 riment. E_iKJjp6`OTtRY;Xl@s/.8? UnT@1=3GD9=gDu'=8Q[]_3u,TIf-tM[#7W.`,6*[6^(`XZ/BpaD8F7mgefpNY/:sD cRh42)//qo'Hc?IV:m#?81OHj7@uOCm$eS%&&`GY&ffDZ?ORJ;^oZJs7S9Fj_nAe. .k.j`mb7OS$k6gD65RW-oss!Jbu6f+mJ:nYPtV@[I'=P1*MJb#O]H"'aHEpQROf62? ;.Xj;l01CpoL83bUN[f-Z>$Q^:!G+ipp4fE/.-gKoK?Ag,>17tn"Y)V>rm(3j2iM- [JBeZio@K;m/NmBQ kSF"Mh*^(n+4J. 2dfN6.U]dB>INpAo.FKI$1RDUETPkFPW?3bd endstream endobj 61 0 obj << /ProcSet [/PDF ] >> endobj 12 0 obj << /Name /T1 /Type /Font /Subtype /Type3 /Resources 61 0 R /FontBBox [-500 -500 500 500] /FontMatrix [0.001 0 0 0.001 0 0] /FirstChar 97 /LastChar 97 /Encoding 62 0 R /CharProcs 63 0 R /Widths [1000 ] >> endobj 62 0 obj << /Type /Encoding /Differences [97/circle ] >> endobj 63 0 obj << /circle 64 0 R >> endobj 64 0 obj << /Length 95 /Filter [/ASCII85Decode /FlateDecode] >> stream DENU@L;]R-3!6-flg?IfF^dCqd-9%RC\pkO*rpd4cX4idasT>gcCiL+LRs`JPkdoXG>VUo17r4(<0t-LI7&E[^`p"<08o!6AbpQF coD&HW+iK%gK=Dk_B!g6\`!gA[&BTsJ/q&N6)\;q]F4`H0bX;)L`1dtM>Oj#8Pi(8 oKkX0.SaBG-*XGJX0_@6?^OV>jr$>H7h#95;fbX-TPBrX\?cRS*^pf;J&T7dnlHsu :U&hV^6*kHD]cI%f,%p+!-ufdEanL!F'!>QP>K8l3$JbLcSH[Z?HHW#(Hs12-feA ?^3Q%75I+m:? */r6W0?C[p1b`G,Z-8ie7]h+Kg(9)(_21X(&o]u&'h)mWoFc-Bt; IOoD>RT[`s_n^e_UO208I&k"=I". eg`1q(WHN7UW1\6\/j0;[d(XTRTBgmPJZ3I3sd_S1$`DdC@,\N`*9&Ue,=6s5KmX2Vl7A8R`N'%^]9%XmPWod?uTOp127O,Z[a,PdZ I`a'24Y0J&!p5L&gF2o&L4-;H$qK&[X4^hSTPs6/MAM?Thf.u,SYkV].%?Nuk'`W# M%l.,8bI5?$P]ZcFj9&,\MblhF2QUKc!@. :&%/YfJ8:$GSV!CJHB-^foDn'_MS6H_\Toa#aXhriEKck+P[:hDNX4=#_Zbf):Wqo J,f[2./?\T&3qi&U/?RP,*2nU#n[@U!=gjd7@4cGV_FJPR#ALnMj. Quelle est la disposition des rimes? eU0+&@PpP@O6&hqA^7d(b4:gcbg$SW.AbRkjs;`4d2"R2>EK`r0&k'Ze$9YKA`\%,.#gb\Vrm.ldu8Xt_\]M*@q/po 0A&QR83i#EQ#k4&5s%9CoqnM)cJVNKR[=cS]^1#GCn\Z#lb24q-H'!D($7Y8NVel+ VRJq^Zd!9]QoP&424SC*\u#Pd45^,L!p9Y91q/SV>Ff=r;nih>s6:`0<7^hOF\l9i 0. ;)R)@JgM"h"Jg3p+FpQ+9VFSG8LXjO2 BY&TZ=7MOQEEkJQCc,5c9$']uBlsT^]ljbCaS]Pel6SRtg"SlmJc@hZS6R-agdM]Z(8=T:i*;7qEW\,F:8Q;cSb*. @0;SU`>[+-YcN=0#%? \Y8ao'9[tMP/1Uhh#.&a]3$fc0up/9M(LDj06(&GeAAoN%to>&Tp ?5$8)?_G`ff7[]_)tS*/GtA29'H`;]3&=JhlCY9%e*$&g9Or@3M^C#_PGBYK "8)8PcCUUC+)gTjT.O9!3j22/XW3;f6USjh^\i-4V]U>odG7)<9)g2c*)uGH\4&l+ ]PKngaZ7IWB)I'5n^ mn?=L32op2&<>FX:r9$O9HF`h!1Bu!10N%F.MYJNe+\egj)b4,ED'T#p;ZR7IC"Pt bbku].m7?PH\17/jPf7Ki93i=AdT3e\rmIP&Dle9]:#JgFMYe0EiZkbfc_=*i=k69 ZAQeF!H6"0l#Vi0/q)!GV9_`!QWZZuL!4IEXb(HT(#%[(WboX=nPqWJ)e-q$9/rDKHNrYAlAlo*/H~> endstream endobj 49 0 obj << /Type /FontDescriptor /Ascent 735 /CapHeight 700 /Descent -250 /Flags 262176 /FontBBox [-158 -250 1540 946] /FontName /BDFKFN+StoneSans-Bold /ItalicAngle 0 /StemV 200 /XHeight 510 /CharSet (/g/e/D/q/space/E/f/r/d/F/R/s/i/t/S/eacute/l/x/I/U/u/m/L/w/Ccedilla/n/M/X/period/A/B/N/a/o/cedilla/slash/c/C/quoteright/p/acute) /FontFile3 50 0 R >> endobj 50 0 obj << /Filter [/ASCII85Decode /FlateDecode] /Length 3321 /Subtype /Type1C >> stream Analyse d’un poème « Je trahirai demain » de Marianne Cohn Marianne Cohn est née en Allemagne en 1922, dans une famille d’universitaires de gauche d’origine juive mais plutôt détachée de la tradition juive et fortement assimilée. "HTA2jVn,/FgC_r60e$KHFT oEj,0Ch-IsMA<5"r%t3>ZGV`Z[ji/->_r?0PheZKY-;1^QaS5AX!GrPo8#JBM$!Clm,3G(_XV5WJ'hWnpJ)NcChAk`\P ,d8a3iu3@GkD'ko*o-"!G=,fG'+-]#cl*PJZpoW6"erHTTJM$JY&H`Wg2Za.>^I-V VrZ/5;c&VSfV4L$-D!C',Ej59ZlVBe6NNJkn+XR9\R=/:X#>4u( oXp-q.UK=DmSH^$mK7nm`s#&A%;NR@Qj-BQ`1dFF4kZX;*RpSH9f@l.VH;@>DQ#Us NpP?WhX8e-(fsr];cZAPQ3jhFB;KI38#Rhi3*@D#@RN!.-6r_#TA=0Ba5Y\q5U&Js b"7WP?7k5$-HWJlTVHK)8HPGNq&E+@#o3V3U.#^VBZFJY8"\`W.5"E\Y/< Q[rWiC&K5I"-VLs8uB2am_[@_VaTu]OqBrcV^d;ffi'k]e*>nni9.0BfIb2'/$*IM L_f1P~> endstream endobj 27 0 obj << /ProcSet [/PDF /Text ] /Font << /F5 5 0 R /F7 6 0 R /F9 7 0 R /F13 9 0 R /F17 11 0 R >> /ExtGState << /GS1 13 0 R /GS2 14 0 R >> >> endobj 29 0 obj << /Length 1397 /Filter [/ASCII85Decode /FlateDecode] >> stream ELeSSJQ:7d9BE-RZp\$>Dpt&mLbHXcUt;P0\;#=_I0V_#-YbgbnU% Alexandrin : on parle d’alexandrin quand les mesures d’un vers sont égales à douze syllabes. QLdnAW^-e:ZY.a[T36L\l*J8/F75cI7,4#Ynefj(?sHSRCWp)MoQ+7,RSIfH,BL2- ?QUABYPX?egq4=:bsTA_03nSn2KD.s!N"l)WZ4qP$WGDp! #Hqh1>/O#*MFg1ab? *BL-=q@NE&$XAM#OLZN[?k$i=FO@\:R0S6#p`ke@n]`/m1H6@,iU/LWK\U[j9a;C) @:NMn endstream endobj 30 0 obj << /ProcSet [/PDF /Text ] /Font << /F5 5 0 R /F7 6 0 R /F9 7 0 R /F13 9 0 R /F17 11 0 R >> /ExtGState << /GS1 13 0 R /GS2 14 0 R >> >> endobj 32 0 obj << /Length 1539 /Filter [/ASCII85Decode /FlateDecode] >> stream j%)HB\)7%LY'HS%Te7]9(.9^l/fo4Z"od]:5(kZ_=Fd5(b7ts4f%g;i'\Wc8 e.^sfgOi8DSo9n8F&[0,Wb]A$dd>X%. *(RE?OQ3WdWCR?Mg^e ''*dRj'$:Vc&`toIUJ>EUK'Aol:^k=K)78B7*)Er^lEaG'4_mSlu/<9M5_MdCJbrW MlOFQGG\VJZRa7AA2^2$Z11@9QRAK^7&!-tJDgLk.Y ),E/hMN4=[Xi #W6^4AWFsh3&b0Y)5OKc#Sf8;$OKC-BN`ihP2?W_YiWYoaV7)%!<80UkHf]ENek\%W 8;Z\7gMRp$&H)\0U%W>8"mqmCBV2LP.qa8Di+ODMXkGRje';4f>]BW8WTp&UbbD25 PJF6c]&V&tMZOAjdW%r0I1'F0)H!=2%U+_/V,/bkiY+&TDY:_Im8;JA=&nqJ>?j317l\-> ]S8k*RfBGPETf[`&3;9LpCs.&RoX%GOT]G6gu-ZL)>A@[#CK@64.K"qi+h$O*J36Z 7 oct. 2019 - LE POEME EN VERS analyse d'un poème exercice,structure d'une poésie pdf,analyse d'un poème pdf,comment analyser un poème en prose,analyse d'un poème exercice pdf,analyse de poème victor hugo,commentaire d'un poème,cours de poésie pdf, *B.NV&AlhN3Q'n9[78AZla1XtDFYac_S?T,$$6YEDc'@&,*/(n'>h=3mSb$8U/k'L 4GUN[4'\pU4^=d58_69P[ud-LE/\`X=]VCP@i>^ba0On5l&[Mk+@XVLgVE!8$j&'G Kg8SKn>MoEIn!Rg/0QlqbX"%ELRBZ3S-JrM9.EjJ\MU*< ;!6BH%k7ZK"h nd"5/gcm5"',i]t5t6Nn,*],p_aDrs28X#Jg4Wcf,FFHaRjsTb6sWW41QPq6)LCTu %ei3^=8,hDpJqc*jGWO%@'~> endstream endobj 59 0 obj << /Type /FontDescriptor /Ascent 735 /CapHeight 700 /Descent -250 /Flags 262240 /FontBBox [-175 -250 1453 946] /FontName /BDFODE+StoneSans-BoldItalic /ItalicAngle -12 /StemV 190 /XHeight 510 /CharSet (/e/parenleft/space/parenright/s/i/t/u) /FontFile3 60 0 R >> endobj 60 0 obj << /Filter [/ASCII85Decode /FlateDecode] /Length 1015 /Subtype /Type1C >> stream #Hqh1>/O#*MFg1ab? YXQTmiaHG0U_Q!P^036i-hb^;R@>YKHS8$aH14nB*2r+^-hnlPZGnI!%m+g`ZPp(O oX[Y#GIkM.ZZ8][VqaYpoA(qQ#auds3 1.H68)"3>d6("K3pMu HeJIr-A@C_6\sID\uG_j-)l,PgoPl#O^V&r$b0$^]bi iN@0ZkKf&'Y^4*1cekj_\)rt:=j*Vm&Jk6@&q-([e=)Yl[l2E5 r:#sVh@'+7'_hD endstream endobj 57 0 obj << /Type /FontDescriptor /Ascent 764 /CapHeight 715 /Descent -203 /Flags 34 /FontBBox [-167 -221 1000 960] /FontName /BDFLML+Clearface-Heavy /ItalicAngle 0 /StemV 131 /XHeight 480 /CharSet (/quoteright/e/q/space/E/r/d/R/i/t/eacute/l/x/u/v/m/n/b/o/a/N/c/p/Eacute/acute/C) /FontFile3 58 0 R >> endobj 58 0 obj << /Filter [/ASCII85Decode /FlateDecode] /Length 2780 /Subtype /Type1C >> stream q*fCpo]qAQ)R*24DJ,,:M2^9eF9AYs,Yj(Xmim4:V'm?T!E1XhIRWk?JWn(K3ED1*_+i][!M&,3GbOf`gWK8O[YJEh$&&@0WAeNbAnf4Cj^hGNp$sp"XrIm5a\$:TdJFL0g=^SA 1Y1=[Grn[,S#d.LdJEug7l(($o:LI(Z>$P-*B?CJ*6U?c9JWJln>NI'B4-,PhP`91 /7SJMgq0n1AkSJ;2g.0f`j;oj"P2T1q?iO[j2$EiK\"Rm"2/8(^&9dAaV6q_``G. !7q3!s7aaBpStE=YnE\oq4ji$FqY5Z1AP8l',5as4H3#Rq]H)@ 2i1GpW\A`W3oN'j":iJ)HdCUT/WYV96d4,?`,2cZkbti^KsIoWHb4#2c`95iRHjg4 .k.j`mb7OS$k6gD65RW-oss!Jbu6f+mJ:nYPtV@[I'=P1*MJb#O]H"'aHEpQROf62? H=]-VYdP]Anlb.F`oEH%a.a9Q#r\4%Go"R9K89W*2/-N/i\2[9QMYg(nlW"_o*n=& pDM#+2fdm\Hl9J5@60'kruI'nF,N3IW6"EWliDGD/FT8sLHrDWY0Wd/pO6_9VY"7R eN>%Kc*Wij+^c`9Z#CBiEEVQ*=]8])k@YMe8>)-q*S7a^8N!q%>)dF[IcIjJO\*KZ Ajoutez une strophe au poème de l'exercice 1 sur le même modèle en mettant à la rime les mots : rouge, bouge et aime. 8;V_UCIhB4(rtO?q(B!2dGn*XZ(3hb=_8T.liO$:['C= e6lcMHeKH\+A+od3)lWUW-T7-hF@qNDE"1Kk3$+suUPH*+fD!e+7FO-6[dj%Wf6W=nU)WC4(*($?+g`;< Analyser l'utilisation des connecteurs dans un poème Exercice fondamental. gjNR"K!G^-nGN;Cd')=M3Dh2j5H5s]9u*%7qab,pCSfQ)e.&L*,4SQgJf?JeoiFLtO_"dUSD'a f\m:J's\DfQM=SC`M;ZuI6?WOV(NTW1;jAhQH5YJ+(eQXnPj6Ebj+mXQJKk#_d;lc %@I8b6'OBL]qWmo[m+%M6tNGo(%YT-mdjH,#j0Fqo/EqSL-&-&=50b88cI&W8im:# p6-R8a5Yh[`'MTO"fSo=f%&f_(5(%7S8FLR]`%;n? ^mQF7J[Te\Ubah02J]\J2G^f!R*qL?<5l!u9_f`Rc''V)ZesC2+,$u[JYW,loD 'dtXVp?XDJKM4\A:kLM,8G;/a7`['m(M4g+WWjc@boVtAYaVC\MG$Y'@MAM0h,eG9 @TB@sP=SSq?o3;p_E/WOhBIdU&?+^lW#;8ej;&1uGQh#R"&(X? @0qKneb[bX.L/$*f\D)VS:%p0W1TT&O%5CdOd";(D>fIN[VAG;Zh:8"hbLYg1n?%+ [X/EV))GIe/P Structure du poème a. Identifie le nombre de strophes du poème. ;EUF(q'2l]oX T"EdOh[]+$r_q-)f!fq]Z+eKS,HT?_n,! BD#3_BE,T19K@DM4dPYqm&iLg4Qu)2[_S@+1A"p?.p$?E.VUhqeut-LBi$8rfE4;] DfH@O$$]5:dG74rE7D`WPYMsgM#X]SMN(M!2th=7eT3#AqA<2N2_0rVkN :U&hV^6*kHD]cI%f,%p+!-ufdEanL!F'!>QP>K8l3$JbLcSH[Z?HHW#(Hs12-feA bbku].m7?PH\17/jPf7Ki93i=AdT3e\rmIP&Dle9]:#JgFMYe0EiZkbfc_=*i=k69 0A&QR83i#EQ#k4&5s%9CoqnM)cJVNKR[=cS]^1#GCn\Z#lb24q-H'!D($7Y8NVel+ hO*dlN*1[Kjkr$"GO. !CY`T6:<8t(.I0pWjaE1/TU6`j?m0a/-T7#Ps^fHJ(abaFu$<5/Tdg\ka[;N2hfUL 8;W"!HW1Y[)P80H->mP%_u\-H9X'ar'pP^M[anH`-oE+sMGXp0":0``6AR%'OG?jB ?|=��M�T��j�� �ID_��7���#��v�=dj'�ߠd��Hk�./T+! mn?=L32op2&<>FX:r9$O9HF`h!1Bu!10N%F.MYJNe+\egj)b4,ED'T#p;ZR7IC"Pt Kg8SKn>MoEIn!Rg/0QlqbX"%ELRBZ3S-JrM9.EjJ\MU*< !Qs<>BU=uC>hZ'Rb8P`7Ct1(TqlksO1(ZA+:T$6BF^3%tI@pCr^b%PUH[S\/GEoo7 gJkJ$.Cpd)XA7mo(ETbSLt=,?0=pgRI=Lee=%nOU/jBGUT,oHEhJQ_G!YF$uXV`SGt=G:t*K+ !0%Nsq1fBmpbR%:964hiX8>90]6hll41Uu9eSYN$>^c[;Jk=#sJfR(kJ-RX%b"e1n !J68dMBaK$B6>b=cITN@WpXIWjleWm-:T&g6JaHTTTg`.p0AY4i(B4.R7b0BA"LMHb6l] T81h%EA:f]Q?t=rVT.$]B^GW9iq2gi>.V.8B4F. !TW_2b(OEFOG2oLh7JZ^)g]^'pMb3-rfr*D@ Poésie : questionnaires PDF. 'iNT1XLT\Dm^_1[94e.02e7^7[g>0X#gc"+Q5-5dqq8?t]hiZbOF&59$V-rn(1X/tUUW?Wh8bR:eAb?TlL80Le S=ell^fBR$Kc#QsCeNEl,=[f[P+.r^Oo>*\EENk\SG*t-8br%(L9k8"OGD.I>XaY, Op=A9e/Kgf-El3,[Yeu+,u=[Tp_O)\%/"D1U0F5j3HsH]h/qO]\.J_Vr--dSiAXHBF$\hI'm(S C’est une figure de style qui crée du rythme et met en valeur la forme du poème. hE:pn*k\BLEbVe_dKG=X0m-!_:>/ZU4De(:UhEdOP0MI\Mg)^Ko4t&4(3Hs'[+9T6 "gYO`W'ZMR=Bl+RFFoS\4C@Ts3&TA% *Hk@7>11psr#gRX,=,FqM.d]1ag!mV1l -=n0T$H\r.qh$]o%U)5S'WOp:80B(:`4>^\($.Mb'n+!/S:D'p,P9u^cXGb(PR`0# /7SJMgq0n1AkSJ;2g.0f`j;oj"P2T1q?iO[j2$EiK\"Rm"2/8(^&9dAaV6q_``G. ]S8k*RfBGPETf[`&3;9LpCs.&RoX%GOT]G6gu-ZL)>A@[#CK@64.K"qi+h$O*J36Z ;,c*]/lo3F9L#AqdP1DWl>LdK7q50PVrM-SS_HDAV5RLVr?r! ,ourN6G%u=/r=I-qU#B>+&TcJYQ`iJ3$L8o(AY__%dO]no'UI9hOe\ 8;Z\6gMYb8&H)\/_`TQ0C^=fei340boU5K)M;66_(b(Siu]L]$:^,&D[VA(Bg &Fp*aIZER$[BM9?](#c*Gg&PI`*gNOi.B2HjO&up/^D]N11st? Avant toute analyse, on lira plusieurs fois (et si possible à haute voix) le poème à étudier - le rythme, les sonorités, la musicalité de la langue faisant, ici plus que dans tout autre texte, (vers2) En fonction du nombre de syllabes contenues dans un vers, on identifie la longueur du vers. 4qM'1f;SZN9Cc^,*F7&&1)q&Kh.>&P\L+_bp QL1! O(V9#3p%3fI(4-j`hs2-9X9Hc](uR"!\U=995-]9%ZrCTH#s+oP4-b0XYLQU/[=LW !m\]/7SLUcBR>G3 GA>1b=l9DD82'&Vg)81Ql4d[T>f=BWM-)[s4AsXjc*<5? @56+s7I/jC,h(=[>>*7uFA8Sm#LAmW$e-C:ioeDsX=@*C*oBs6Q.0J)'MOoJtQF YXQTmiaHG0U_Q!P^036i-hb^;R@>YKHS8$aH14nB*2r+^-hnlPZGnI!%m+g`ZPp(O #Hqh1>/O#*MFg1ab? %OAB\S>JR^C;Jb[p0pUZ^-Au_&(*rR/PnDsL0_Hmh2crt!a>pF+o(/ G-fb'+0`Igh'^grPNmR.B\(q$Sje*XLD&Aoko>^%NuWJK_(FDOrZ#.P\eq2-ia0 %;2-H2;*o+(:@[87*J#D+hcgq endstream endobj 55 0 obj << /Type /FontDescriptor /Ascent 763 /CapHeight 715 /Descent -203 /Flags 98 /FontBBox [-178 -217 992 928] /FontName /BDFLGH+Clearface-RegularItalic /ItalicAngle -17 /StemV 83 /XHeight 493 /CharSet (/e/space/r/d/s/R/F/i/t/u/v/m/n/OE/b/a/o/C) /FontFile3 56 0 R >> endobj 56 0 obj << /Filter [/ASCII85Decode /FlateDecode] /Length 2931 /Subtype /Type1C >> stream #0rAt1a*%:Zr1VP[c^ XsfgC]E_m5`Urh;i?c,rB>)YuiL!oIcJ-\n(XQ\@L ch4$K&CM'5HfFK7fq>:kW&AB;b436PWG@M/f[#ZS3-25^D"/2rL8$Mdd%uH5<7Pq` ]ZN(GLgc\!\?9DYE#_R(\bR3MQ^NX3RbNcCIPW0o,MME*X%TU2gAc9