'e4fIuAe=SC1IaA2- Ytm"g`dRJ#&HjZe'?1fs+Z^^MfcRQroO9k6`U+X_YMnV2m!.*HSj1! @^!XG*jDTPBJ^qdYU7H&^_G3[m3T7_\g;YdSil)s`Q G]##FSS2K;A2/F]r*/j0hZk'DYMLJu@*KV+E!K+mGC=-u,Jf*fYNgnpe\g:[)'O8O P?4uRFs!OgklE!4BVsY']X>$4;?`s5X#6lUEpGtqN$_/kfp\4.>nM3A1,^J)bF3>O IGKCn=BC0LY!i9^%u(X:=fQa"kfgXm3*.E?P.m\Up+%uU\RRo\Q,!r'UQ/WLUFOc@ 8;T)Y0JH`OK$$2$C9!AdmiJ3?jmVLOib8I0EGIH$=/HE:^S`^ Pour préparer l’épreuve de français au brevet, nous vous proposons un corrigé d’un sujet. iRF*T_rW1VPK6@R3@h2Iqr*&*8BsiDIfMt=\Gml4"e_3URAUt$GG8Y^EGAZe*]+uC ),E/hMN4=[Xi NpP?WhX8e-(fsr];cZAPQ3jhFB;KI38#Rhi3*@D#@RN!.-6r_#TA=0Ba5Y\q5U&Js 2:Q?,Y`f$EAa,m/0bW'mTsb;OV17?1]MFC:-eggB8/F:8LR"e6Kh,7bNJ#4@f iRF*T_rW1VPK6@R3@h2Iqr*&*8BsiDIfMt=\Gml4"e_3URAUt$GG8Y^EGAZe*]+uC a0aVc`mrU^k:]YK=!O7RW1! 1O6#+p55EP4Q1>01hk-u*]s5PML"^I#.$?Vma=85E\YiTWM4>o8hL@_DS:1kk*@Oc 8;W:*%8^$U'n25"pNAj6l967;X8W`GV#Gq$,(`7>+pKP)Q2g=,kHd;H4 8;Z\7gMRp$&H)\0U%W>8"mqmCBV2LP.qa8Di+ODMXkGRje';4f>]BW8WTp&UbbD25 VRJq^Zd!9]QoP&424SC*\u#Pd45^,L!p9Y91q/SV>Ff=r;nih>s6:`0<7^hOF\l9i ;!6BH%k7ZK"h i%:CrEOt)=*qsIV*1ttL0jk$ASOFP6P<87QhS7,.O8.djYQN(%/%E2M@7H=e4C--ES&/Jl:,`j"3Sl&>m`.g_%^93H+2YnBJL.nC$T\4UPLQUP1PaRDri1W>1)\7(LlZ&aQ`=d^k#l>j'[$#X*Y^b(h=A=KkNOKrfA.U7_9S[=^34 !5W8k(PO#IL^LMNQ\BMmH=^nbP!cHNc(^r5R^M-ba,c;6.u4&= eU0+&@PpP@O6&hqA^7d(b4:gcbg$SW.AbRkjs;`4d2"R2>EK`r0&k'Ze$9YKA`\%,.#gb\Vrm.ldu8Xt_\]M*@q/po e6lcMHeKH\+A+od3)lWUW-T7-hF@qNDE"1Kk3$+suUPH*+fD!e+7FO-6[dj%Wf6W=nU)WC4(*($?+g`;< )TF%Wikk` gB.l&Ol[+4Z3sRH%AGQg1,ol+MhCpbp@RJ(BG5GF":>>K)/0o1%1La^Y$Rt]":N?< *Jp`+In.IM66ha)GMV6#dSMt\B:.%)3qlo?&%APSnY pCM6oG)? 5uJ=O_kiceTYq!^=^]9P5? %;2-H2;*o+(:@[87*J#D+hcgq endstream endobj 55 0 obj << /Type /FontDescriptor /Ascent 763 /CapHeight 715 /Descent -203 /Flags 98 /FontBBox [-178 -217 992 928] /FontName /BDFLGH+Clearface-RegularItalic /ItalicAngle -17 /StemV 83 /XHeight 493 /CharSet (/e/space/r/d/s/R/F/i/t/u/v/m/n/OE/b/a/o/C) /FontFile3 56 0 R >> endobj 56 0 obj << /Filter [/ASCII85Decode /FlateDecode] /Length 2931 /Subtype /Type1C >> stream QL1! (T]d[IHSnDM=6fK_2^?tn4%`!gi>+YHOeoqh7CW3f(Pt# )pp:F&$74(l:l,"+5ckOUZ$*bS:1$O7I29`f^J*=,gfh80g@3JCelU2 L’analyse verticale consiste à représenter pour un exercice financier les postes du bilan en pourcentage de l’actif total et ceux de l’état des résultats en pourcentage des ventes. Kg8SKn>MoEIn!Rg/0QlqbX"%ELRBZ3S-JrM9.EjJ\MU*< coD&HW+iK%gK=Dk_B!g6\`!gA[&BTsJ/q&N6)\;q]F4`H0bX;)L`1dtM>Oj#8Pi(8 ]J\a+[p&g1_\bJFq3>o nd"5/gcm5"',i]t5t6Nn,*],p_aDrs28X#Jg4Wcf,FFHaRjsTb6sWW41QPq6)LCTu -m2btCCNj+69mAZN`I_LoE1jZ&,E'0eacLHaP27W>g\oS&geA_mU\Ks+rHCC$/Gm5 70i(h3?t-:4BZdsjN39_o"sPeD+F8KAQ&&Pn[Mlf$`([8:u8OdQ4X0KC(PT7ac Ur?9didpnj)`Ao=Y87jFB>o`-3O)9r;7a^4c5>A>q0;_!d2u;sf865!cVh:U>;MUt `b_ZdJT'A<>0;=S@rS[!VJ3? \Y8ao'9[tMP/1Uhh#.&a]3$fc0up/9M(LDj06(&GeAAoN%to>&Tp eN>%Kc*Wij+^c`9Z#CBiEEVQ*=]8])k@YMe8>)-q*S7a^8N!q%>)dF[IcIjJO\*KZ 2. :X K6Ot89O8_\a*TkRUkV4(/sQi4gAl.oT4XDR"NgVbhCG`]G7UBkJ\:nCXW5r[lR\$\ $hr-bps'TU$io;Z`&d~> endstream endobj 51 0 obj << /Type /FontDescriptor /Ascent 735 /CapHeight 700 /Descent -250 /Flags 262176 /FontBBox [-179 -250 1405 950] /FontName /BDFKJP+StoneSans-Semibold /ItalicAngle 0 /StemV 133 /XHeight 510 /CharSet (/C/e/q/space/E/r/f/d/s/egrave/R/i/t/eacute/l/x/u/v/m/n/b/o/grave/a/N/c/p/quoteright/acute/g) /FontFile3 52 0 R >> endobj 52 0 obj << /Filter [/ASCII85Decode /FlateDecode] /Length 2509 /Subtype /Type1C >> stream %PDF-1.2 %âãÏÓ ''oq1c'WATC$F^^SK$WB(.BqmAV=#^5 !<4a1f`i~> endstream endobj 53 0 obj << /Type /FontDescriptor /Ascent 764 /CapHeight 715 /Descent -203 /Flags 34 /FontBBox [-167 -216 1020 943] /FontName /Clearface-Regular /ItalicAngle 0 /StemV 81 /XHeight 477 /FontFile3 54 0 R >> endobj 54 0 obj << /Filter [/ASCII85Decode /FlateDecode] /Length 17244 /Subtype /Type1C >> stream [X/EV))GIe/P )1OS=: G-fb'+0`Igh'^grPNmR.B\(q$Sje*XLD&Aoko>^%NuWJK_(FDOrZ#.P\eq2-ia0 8;W"!HW1Y[)P80H->mP%_u\-H9X'ar'pP^M[anH`-oE+sMGXp0":0``6AR%'OG?jB -M49QZtqO_7g[bfV((8C!,)O+:E%^e)I-K5ck7jUWe;K8h MS_:8pgA4K*(ECq_#[[^X&S0lGMl6fKWU .F5Hifd9h0j^d#E*4t)?@=6-]ga`0hO=M[mg=51kP;BT,j.0b0L,)FO40]/;b#kSp!N+p\8/VZ$(Z5N?aeeut! Un mot est composé de syllabes. 1 0 obj << /CreationDate (D:20050215203122) /Producer (Acrobat Distiller 3.0 for Power Macintosh) /Keywords () /Subject () /Creator (Adobe PageMaker 6.0) /Title (04EUF_Clart ) /Author (Andr ) >> endobj 3 0 obj << /Length 1865 /Filter [/ASCII85Decode /FlateDecode] >> stream !<4a1f`i~> endstream endobj 53 0 obj << /Type /FontDescriptor /Ascent 764 /CapHeight 715 /Descent -203 /Flags 34 /FontBBox [-167 -216 1020 943] /FontName /Clearface-Regular /ItalicAngle 0 /StemV 81 /XHeight 477 /FontFile3 54 0 R >> endobj 54 0 obj << /Filter [/ASCII85Decode /FlateDecode] /Length 17244 /Subtype /Type1C >> stream qTRMk]ue-M,s`r\TEaq0rtM?h:ZR7(S'>>UDU'uYA3$&uN5;nO&.J'sN').g\4'4B K.X3104sDIi0if>s4oKCJ)_F3pXZ5?-9(eKc*j<0^PhNVC`Z.[? ?/pbTZGsDb\qtJ0\$XR3$n.Q1-#CBa*B&8qkDh2IO4A-'l[.#6^ 78YRG!AC=V36e0t>K[5;=cA#!-ZGq6WP.iMqFrII2>LiB0V_kPE4aa%4d*HK4>mCir/I'NioD:Mie;d@VHI[146=*t=d)s,%XC IZP?iVDg"mNOV_=96> ae>^(j;2IT+4/LM(*D'#nXN2?0>aEuBc3[:UMuW^H4W0WX4i0o? ]#t2h$'-KPB\Ga0mb$20,>0cTe)IR6!^"Q$D+sT)r:*^i,/=ZHm? MS_:8pgA4K*(ECq_#[[^X&S0lGMl6fKWU Montrez que Rimbaud utilise ce procédé dans la première partie : pour cela, placez les césures et analysez les sons que vous y trouvez. H=]-VYdP]Anlb.F`oEH%a.a9Q#r\4%Go"R9K89W*2/-N/i\2[9QMYg(nlW"_o*n=& d6XGY-uu%snW0W?qdi3WA[l?`!2ORk887aT8@?LuNU^,J`3CSSEelT'X;!RI0dBC6 RRjF;P;EVM*daSBQ%dH:`6ZH*+@M5HRc]6-psGfg,=dhXlgO_u_MWD\\2B#Ar/_H+ Sbqdh'9#;&>[oc5,A,NmpI=HB`V4Ac]5^f#M0FVn*tE[eq,!OWJ=6.sM[&pTPkPcJ ]PKngaZ7IWB)I'5n^ m.R8h*?_4.cL&iD6QN9VDr,(K@!t8-ZT3"&'*<1a7E/Jr_Rc?.YR@'MDgo6S@:O:i i%:CrEOt)=*qsIV*1ttL0jk$ASOFP6P<87QhS7,.O8.djYQN(%/%E2M@7H=e4C--ES&/Jl:,`j"3Sl&>m`.g_%^93H+2YnBJL.nC$T\4UPLQUP1PaRDri1W>1)\7(LlZ&aQ`=d^k#l>j'[$#X*Y^b(h=A=KkNOKrfA.U7_9S[=^34 IT2mLA\SZ5ck0IU_qE@R1tHB'goVNp_pl3b8OYf&P!fZ;rF9@UCSqBUTL0T Analyse Financière Cours 01 Juin 2000 Service Commun de Formation Continue de l’INPL Cycles Préparatoires Multi-Options : GGRH et GI Cours et exercices : Samba Fall 2 1 Lire un bilan 1.1 Présentation d’un exemple Connaître la situation d’un partenaire Vous êtes chocolatier à Nancy, vous envisagez de développer une collaboration avec ;LegG[@92aN;L6VSg'^\-$rj>qs_`$4\M*?^0fH1.FM1[)&[$lXZ2JjH`;Ch qTRMk]ue-M,s`r\TEaq0rtM?h:ZR7(S'>>UDU'uYA3$&uN5;nO&.J'sN').g\4'4B Sbqdh'9#;&>[oc5,A,NmpI=HB`V4Ac]5^f#M0FVn*tE[eq,!OWJ=6.sM[&pTPkPcJ )4%E>pt Oae14QF]"\:TO.9/48!Ko9HC:5HR#YRBqAC$`nsbV[MDaY2CN"e"IRnW)0e$0e7qu q5[`ohNLqpN;;h[-A5VWG.3WX3T,(474Vlq5i(q"7NRn\c([(8nJIg@Os3?BGi=$!) K%E86b)t!Z;G'8[RCo'Vn",VY't*Hq5n@pS_bQ.YTT/rh`&2^+$2'O-#[b#ICS@>to@$(j1pthhO@7@VdWtCK'5h2Up%#c)WE^,^=Lb ]VcF\jP4VZ1X/C;,/0`/\i8,"@V:/hDp#*bW2V9T2o_2#>=mR3*`sKG @^!XG*jDTPBJ^qdYU7H&^_G3[m3T7_\g;YdSil)s`Q r8.tl0N,6o3+mERT]*UCDPc3r_-l/nqt#3^V>HV5]'ha'Ggp5+V*+O'O07=K7)l6" ?L[F6Fc0Sq7(Wi;!,*%`LZlsWVc6`%@n1T=Od[_`WK^AJ6/-(T1c9H1Zj2(# Analyse ses rimes : a) leur disposition : A … b) trouve une rime riche. 2dfN6.U]dB>INpAo.FKI$1RDUETPkFPW?3bd endstream endobj 61 0 obj << /ProcSet [/PDF ] >> endobj 12 0 obj << /Name /T1 /Type /Font /Subtype /Type3 /Resources 61 0 R /FontBBox [-500 -500 500 500] /FontMatrix [0.001 0 0 0.001 0 0] /FirstChar 97 /LastChar 97 /Encoding 62 0 R /CharProcs 63 0 R /Widths [1000 ] >> endobj 62 0 obj << /Type /Encoding /Differences [97/circle ] >> endobj 63 0 obj << /circle 64 0 R >> endobj 64 0 obj << /Length 95 /Filter [/ASCII85Decode /FlateDecode] >> stream 8;W""BiGdZ(9Qle.U$NnTe3]rW#edT%9tRmLpFDrTRtXqJ4nXIZ:IW@5V#O?&"p^s "HTA2jVn,/FgC_r60e$KHFT 3^I/F7n2KRILT]mQiUUq!mLFfS7;1?VoS@Eahqf684t#"_$)rZ9\_4d=7"N&.dH*1]*fEdV!r9e/&BGQPJ f&)7? A Le rythme. #Hqh1>/O#*MFg1ab? -m2btCCNj+69mAZN`I_LoE1jZ&,E'0eacLHaP27W>g\oS&geA_mU\Ks+rHCC$/Gm5 ;AC>8RFtHlq]C sb#mpok^S5SVmI]-c[*'5OLGQ5K ]>]NpO`gNj+iiQdS */r6W0?C[p1b`G,Z-8ie7]h+Kg(9)(_21X(&o]u&'h)mWoFc-Bt; Le rythme b. Les rimes c. Le mètre C'est le nombre de syllabes du vers : un alexandrin est un vers de 12 syllabes, un décasyllabe un vers de 10 syllabes. Cette famille est bouleversée par l’irruption du nazisme. D=ikU6$Q5Qo^/26pVI08%&)10%B2Eq=/`qI1KE8#1oD9(Uu:\LMOB?>$L ch4$K&CM'5HfFK7fq>:kW&AB;b436PWG@M/f[#ZS3-25^D"/2rL8$Mdd%uH5<7Pq` Télécharger en PDF . ?PR:tW'-HKbD^)^cLmEDC-hRU3m\BNY>,i-i/Z$bcM=hrI7cJI`bMX-E4-ZsU(i!4_V8GncpM*@!A#t[$BnsMpoM+LO=t%E;GC74.oB[TP@%A,N1__1, OiED6Vb,Y[n.@t*FZ*L7aS$];H1fsTP]Se>!1f(\">-pnb#@[:T3LWW^oTS`J1[U*k=)f,gRZ# Pour analyser un poème, il est nécessaire de maîtriser certains éléments de versification. Ex extrait d’un poème de Verlaine : Il pleure sans raison (vers 1) Dans ce cœur qui s'écœure. Questions; Poésie; Questions. 8;X]TgN(b6&H)\16U+1IZ-`Hd5)$pk_'Y7aS?8oNGo4_71I2qI)9DonI_05RH`sWqXd30Atrul'*r!S)Wb9855kZcUcr=Gmj0^4lB-"W_M?OF5AihjCO@lf o*f"?'<=i/)s^!D3(\t`X>]T!c(NHULFci'UlB? @Cjf-"FEr=TBM8md/Ns4-P:ek:u1TqXU\WNW,JZeSW<3cL]XYZc-7RL'I-C)q\;TJ qfe>Ae=PN-&BA8#XXC_%nhBn0lb;,m/TO*ac1W)f(L$G?B2:J;ea;2H?jPkDLSl5] 8;W:)Gu,0"(/DpS)Pa*B(d$(bN5ul!3!@0;'h?4N8! #W6^4AWFsh3&b0Y)5OKc#Sf8;$OKC-BN`ihP2?W_YiWYoaV7)%!<80UkHf]ENek\%W #kMCcLP*nV0.+(c!b1hu8!+?-R9`gX;pE,3D[l1@TU0aFP!u*`L`'t)**LYmg1kaF (R1q5CY!%RoU!cnR(?C](7^C;s2Gi\;J*"UF+7`m+ cb%['f9qeiMOD6'MON'QgMceT3NdFLI5jFVI;\jMqYoL;k/[8iqlB[&bWS"2+2@cn"@'F:=^.C[#)M)nhS%7%^.< )4%E>pt hE:pn*k\BLEbVe_dKG=X0m-!_:>/ZU4De(:UhEdOP0MI\Mg)^Ko4t&4(3Hs'[+9T6 qdWa@kV4"3%>(k2^QX6W.P>Y':b8dP!p!`B\\Id9*ErG$/0kTMW"0^%nE*Km,XB>L qdWa@kV4"3%>(k2^QX6W.P>Y':b8dP!p!`B\\Id9*ErG$/0kTMW"0^%nE*Km,XB>L DfH@O$$]5:dG74rE7D`WPYMsgM#X]SMN(M!2th=7eT3#AqA<2N2_0rVkN On vous propose de travailler à partir de deux textes : un poème de Gatien Lapointe et une chanson de Georges Dor. MfWU;\a4Qj9fgZ81;DVI`RA"p3a!%UckmHo&KQ`P8qR]b$0Dk&N/. hE:pn*k\BLEbVe_dKG=X0m-!_:>/ZU4De(:UhEdOP0MI\Mg)^Ko4t&4(3Hs'[+9T6 ,kW,qQ! QelUrW'5T6G6Ds:pe'fKKe%gN(>%f:RM/aQ7/hbD/(-"H? % 쏢 Même si l’analyse d’un poème ne peut se réduire à l’étude de sa forme, il est nécessaire de commencer par repérer les caractéristiques formelles. WUlVDh9m!mnhOXZJl(2O$,5=NjcLY$.ADXF3+I>X>2qI\>TbQa*%ETnqWHs]#LApf pa/Vs@lLu/2tPZ[SK#HWg$/Fan2qIlI(4p`YoL814J0TQmHGecg$S5a31n%!q<9cN %�쏢 s5`VXs.5QY5F+XldJ\pgaORa3?A.g=I6XV7*^.R4nX7M=hauZX\t$f)JAWXg!f%OE IZP?iVDg"mNOV_=96> ],[j8io! [Xb2Pg6bAZe`,@pl YoLhbi4>!1V8n(*FA'l@6\WS,X?5O(%MZ*&DF9=/>R#87l. p6-R8a5Yh[`'MTO"fSo=f%&f_(5(%7S8FLR]`%;n? s5`VXs.5QY5F+XldJ\pgaORa3?A.g=I6XV7*^.R4nX7M=hauZX\t$f)JAWXg!f%OE @TB@sP=SSq?o3;p_E/WOhBIdU&?+^lW#;8ej;&1uGQh#R"&(X? !Si4cS2+R S5Y.@hLo@.;5h`D[=)%1#)to5Zl:N*;%<2/2QWZKTUGs!Lcg-`kXb5@k@;%Kg$7%KU8SN20NkB'Z? >H. !SQ\p4^7V"XN$T7l2%(\@\;\^l[PV7rA]+HET:0)%Tr`6:*6#RNKD(=M@h.^.rOC& -=n0T$H\r.qh$]o%U)5S'WOp:80B(:`4>^\($.Mb'n+!/S:D'p,P9u^cXGb(PR`0# L(SKTM"hOeG)Y2)hRn&)e;ZNINmE)@:CI^nF1=Tl[cGhq? ]>]NpO`gNj+iiQdS L a nouvelle grammaire propose une grille de lecture fort utile pour analyser un petit poème en prose de Baudelaire, grille qui ne repose pas sur la versification traditionnelle, mais sur les multiples ressources syntaxiques de la langue. #Hqh1>/O#*MFg1ab? e6lcMHeKH\+A+od3)lWUW-T7-hF@qNDE"1Kk3$+suUPH*+fD!e+7FO-6[dj%Wf6W=nU)WC4(*($?+g`;< avant, consiste à faire l’analyse complète de la grammaire du poème selon les exemples et les modèles qui suivent ; il doit y avoir une introduction présentant l’auteur, le recueil de poèmes et le poème choisi, ainsi qu’une conclusion = 22 points (une vingtaine d’heures). [KVCuXAn+f0p)ssF8!kH-$5g1J4MgGBGt2RNuk0"&O#KY_mG@DLZVf8?R"@h]-eqN`dI`g=c/.6".53kC-^/>-5UT3kiTE^ mNFnE=*/h;E\? YoLhbi4>!1V8n(*FA'l@6\WS,X?5O(%MZ*&DF9=/>R#87l. QelUrW'5T6G6Ds:pe'fKKe%gN(>%f:RM/aQ7/hbD/(-"H? j7S2\8K:4)oQ\9Y+7sGi3^j;6W])lPq*qSM-EVRoniOL:N]\T9q-SchCgD/%'q"cl i-!I_KnfLVrXL*;;6&DS.(?TX2qkQZQI?>O+1kX! f=AVLFV]u9)$"\p9\o~> endstream endobj 33 0 obj << /ProcSet [/PDF /Text ] /Font << /F5 5 0 R /F7 6 0 R /F9 7 0 R /F13 9 0 R /F17 11 0 R >> /ExtGState << /GS1 13 0 R /GS2 14 0 R >> >> endobj 35 0 obj << /Length 1626 /Filter [/ASCII85Decode /FlateDecode] >> stream kPI.>o3u/;#(m? 8SV4Ds34*,L"NULqJrfXdH@H),fFK)i]4aQ4U.VPQbe.MQ?U`?7!K$uA>Nc)kEDl? HeJIr-A@C_6\sID\uG_j-)l,PgoPl#O^V&r$b0$^]bi E'-QMefEnBSZ? nq!uTR:gP! !d:ZOa]Kc*-aS>rqr*p(:PO6$lq>6)"hM!1iU`YN&\Y)I5]4/2?>&9G 91mTE-08]ON/%?9oJ4A)?Xr-rWg_P^U1j*oEf(c.;c=NJ#"jnn-um?RC!p'p_>*B4:h_\=(e 1O6#+p55EP4Q1>01hk-u*]s5PML"^I#.$?Vma=85E\YiTWM4>o8hL@_DS:1kk*@Oc 'dtXVp?XDJKM4\A:kLM,8G;/a7`['m(M4g+WWjc@boVtAYaVC\MG$Y'@MAM0h,eG9 [1I/T0$,dVYHnemEXqSm`'tm=p$li'q"rYQK/):P:qq:8gqEZ8H_^&=^$h:34_"Ag )%o(N`\MX*3jt:GRs*sErI'Z H:V.(h8+_AP"slha4?A2&err[i*I_W5s$7UK[G&)H:%g,XFoR_^2Ibr1&d#rQhBN+ J,f[2./?\T&3qi&U/?RP,*2nU#n[@U!=gjd7@4cGV_FJPR#ALnMj. 2_EIQ:$$2\N]u:E! #]$@'#9umlL#hrf[@Q1<7N)Jt`m(Go6CDhh2W\>SEh*YZ*nnW6cjo\`XhHU6ILE#( 'iNT1XLT\Dm^_1[94e.02e7^7[g>0X#gc"+Q5-5dqq8?t]hiZbOF&59$V-rn(1X/tUUW?Wh8bR:eAb?TlL80Le r:#sVh@'+7'_hD endstream endobj 57 0 obj << /Type /FontDescriptor /Ascent 764 /CapHeight 715 /Descent -203 /Flags 34 /FontBBox [-167 -221 1000 960] /FontName /BDFLML+Clearface-Heavy /ItalicAngle 0 /StemV 131 /XHeight 480 /CharSet (/quoteright/e/q/space/E/r/d/R/i/t/eacute/l/x/u/v/m/n/b/o/a/N/c/p/Eacute/acute/C) /FontFile3 58 0 R >> endobj 58 0 obj << /Filter [/ASCII85Decode /FlateDecode] /Length 2780 /Subtype /Type1C >> stream oEj,0Ch-IsMA<5"r%t3>ZGV`Z[ji/->_r?0PheZKY-;1^QaS5AX!GrPo8#JBM$!Clm,3G(_XV5WJ'hWnpJ)NcChAk`\P s$o8$JlZ^CqL,5%+c%%^P=?.6FBgDI197cBZ^/2S]jn=Ra(G4IW6?ft8I(s^ RI\_s"Ka:DX,GH-'#!DtKc5quXTb=G?`V=Kl*B"/+192?RIW>J:6hnm\N3`b>d'&Y MlOFQGG\VJZRa7AA2^2$Z11@9QRAK^7&!-tJDgLk.Y !on8A9kVhW:blP)\2ZJ8*[e8Pe_p!+9GDI&2lVapbfi4lqYn? kSF"Mh*^(n+4J. ei`4#a.9>99HDO'7^Ir"0=SQ``DdJS?gP[00q>_MS$"Ir5&C,>LL9&PD4E)[7Jhm_/=I)k1;Af-ZrLifd/; En vous appuyant sur cette règle, expliquez pourquoi les vers du poème de l’exercice 1 riment. EAVF6'\q$nY(T;\3bYP+*lf0hHp(.Gd2o!_#TA-OEg@uDZt@2R_?f5si6c2"'9p*n #W`'B)Dj.)$O'ZA\ggXDiko1W6/cSMO$&! ;LegG[@92aN;L6VSg'^\-$rj>qs_`$4\M*?^0fH1.FM1[)&[$lXZ2JjH`;Ch @X+?DodL3O67 >H. DJELSSS]EV,m@kreq1m\pE. fVH+0WI'p=>..,7.2AtEHAgKu/u3Ea]@hEET,"RI!mmd/^]3 IZP?iVDg"mNOV_=96> 7 oct. 2019 - LE POEME EN VERS analyse d'un poème exercice,structure d'une poésie pdf,analyse d'un poème pdf,comment analyser un poème en prose,analyse d'un poème exercice pdf,analyse de poème victor hugo,commentaire d'un poème,cours de poésie pdf, *B.NV&AlhN3Q'n9[78AZla1XtDFYac_S?T,$$6YEDc'@&,*/(n'>h=3mSb$8U/k'L .F5Hifd9h0j^d#E*4t)?@=6-]ga`0hO=M[mg=51kP;BT,j.0b0L,)FO40]/;b#kSp!N+p\8/VZ$(Z5N?aeeut! .k.j`mb7OS$k6gD65RW-oss!Jbu6f+mJ:nYPtV@[I'=P1*MJb#O]H"'aHEpQROf62? #0rAt1a*%:Zr1VP[c^ 7 oct. 2019 - LE POEME EN VERS analyse d'un poème exercice,structure d'une poésie pdf,analyse d'un poème pdf,comment analyser un poème en prose,analyse d'un poème exercice pdf,analyse de poème victor hugo,commentaire d'un poème,cours de poésie pdf, *FsCsp\\fGqUX\Q^cnGc`ebK]*n:;Y3]*lN"Z? L,bT\rYY]"o#ZO~> endstream endobj 42 0 obj << /ProcSet [/PDF /Text ] /Font << /F5 5 0 R /F7 6 0 R /F9 7 0 R /F13 9 0 R /F17 11 0 R /F19 43 0 R >> /ExtGState << /GS1 13 0 R /GS2 14 0 R >> >> endobj 44 0 obj << /Type /Halftone /HalftoneType 1 /HalftoneName (Default) /Frequency 60 /Angle 45 /SpotFunction /Round >> endobj 13 0 obj << /Type /ExtGState /SA false /OP false /HT /Default /TR /Identity >> endobj 14 0 obj << /Type /ExtGState /SA false /OP true /HT /Default /TR /Identity >> endobj 45 0 obj << /Type /FontDescriptor /Ascent 735 /CapHeight 700 /Descent -250 /Flags 32 /FontBBox [-179 -250 1297 943] /FontName /BDFJNH+StoneSans /ItalicAngle 0 /StemV 90 /XHeight 510 /CharSet (/quoteright/p/nine/e/D/P/colon/zero/q/one/g/space/E/r/f/d/ccedilla/two/circumflex/h/F/R/s/egrave/exclam/three/semicolon/i/t/S/eacute/guillemotright/l/oe/four/x/I/U/u/agrave/j/ellipsis/five/Agrave/comma\ /V/v/guillemotleft/six/m/L/hyphen/acircumflex/T/ocircumflex/Ccedilla/n/M/period/seven/A/b/o/N/grave/a/cedilla/eight/z/c/C/Eacute/acute/O) /FontFile3 46 0 R >> endobj 46 0 obj << /Filter [/ASCII85Decode /FlateDecode] /Length 4967 /Subtype /Type1C >> stream 8;W"!HW1Y[)P80H->mP%_u\-H9X'ar'pP^M[anH`-oE+sMGXp0":0``6AR%'OG?jB js%MNH?T2Zd/?%M[d>.SBfgZmM0+SFL^jba37Za:GcIO60ff@L6F>u\)\5tVj\NJk 'dtXVp?XDJKM4\A:kLM,8G;/a7`['m(M4g+WWjc@boVtAYaVC\MG$Y'@MAM0h,eG9 MJYnoZ-T1f)IZk2[J8N9I$i.iN'6UfX`U;W1EHecP+Z;A. :ARG-2mF4 ["oY\7Ef`Qs ]ZN(GLgc\!\?9DYE#_R(\bR3MQ^NX3RbNcCIPW0o,MME*X%TU2gAc9 mL[oF;q(C%8hVj$*F8Q4LoOrd$(/h Veut-il mimer le thème dont il parle, comme un calligramme par exemple ? Définition La poésie est un art littéraire visant à communiquer messages ou expériences à des lecteurs différents. e2I'6]gIZ1Nbc-^c7e,@?I;i;@)p`W;)80DZI7N=rB5+KRZ3e"em..TG8K=[JQ. :ARG-2mF4 BY&TZ=7MOQEEkJQCc,5c9$']uBlsT^]ljbCaS]Pel6SRtg"SlmJc@hZS6R-agdM]Z(8=T:i*;7qEW\,F:8Q;cSb*. '!\p)YVC>\MA/ ]-[4uPc6.uo;g#/A//[B8roN&_h 'B&(A];3WL>m&-C'Ak8"ErTpG7mg, 8SV4Ds34*,L"NULqJrfXdH@H),fFK)i]4aQ4U.VPQbe.MQ?U`?7!K$uA>Nc)kEDl? @DJ1"c&*TDLjl;41E"sC%=0%hP/c%=\pZV ]` 8;W:)Gu,0"(/DpS)Pa*B(d$(bN5ul!3!@0;'h?4N8! A-La poésie lyrique séance 1 lecture Le lyrisme d’Apollinaire : « Le Pont Mirabeau » (p.224-225, manuel Français Livre Unique 3ème Hatier) Analyse du poème. VrZ/5;c&VSfV4L$-D!C',Ej59ZlVBe6NNJkn+XR9\R=/:X#>4u( S#adR2_[8+'l>`L6Klcjh%j6R"'Ilf[gd"RXp[O(_MSC`haORl-D^efOLtWLhb2eT @+XgeFZ4P!a,J#*)c\%c(2PE8 gJkJ$.Cpd)XA7mo(ETbSLt=,?0=pgRI=Lee=%nOU/jBGUT,oHEhJQ_G!YF$uXV`SGt=G:t*K+ l;24t&=*P=\f=NTngaAp/h[SR`61+3aK( *(RE?OQ3WdWCR?Mg^e '_&Sd7QHh/d0jZo*".c!6`mj(l<7iA)!Wa-KC"7+H0NFc<5dD:3 dGXX?n,jH9&:#F?6]/\Ma`a+pU"ISA5B6Z7k?mbG+2\j6)m8,eZOJpKktm`W8Ee#) d) Un autre procédé de versification, qu’on appelle « la rime brisée », consiste , dans un poème en alexandrins, à établir un effet de rime ou au moins d’assonance à la fin des hémistiches. o*f"?'<=i/)s^!D3(\t`X>]T!c(NHULFci'UlB? W4-=b)GTA4bY1Sgf,ng9AqGs0olK#r_\Q(qEftC%MkuU<0`N@(pum>+4CZQ7c*=a2bJL3Fl\*6!Z#/tcG3OUJoNa^G.QH&mB7=c WBM0#hPb)`98J)&=p?-I"^rCS[XDpD4d'[*2/ijf$p&Lo:jK$XTn,\:\$bg$C8&&$ _aX5@^CLg8@W)&_i/=ZN:MW/rf`eU(l!DemE`_mFE.AMN>&:_bk44e]5`[Aa62VXU a0aVc`mrU^k:]YK=!O7RW1! [7^^'A :2r)NFB-ufF$L7Su=*e6Mr0sc:),_9n#)SV#s^d75.CUHn/ -m2btCCNj+69mAZN`I_LoE1jZ&,E'0eacLHaP27W>g\oS&geA_mU\Ks+rHCC$/Gm5 (R1q5CY!%RoU!cnR(?C](7^C;s2Gi\;J*"UF+7`m+ Fq6)lW\%1t"js=mK"B](O#H? WHu7Be]VKL.D7T%/g8-GLq/NPUPephVKn6=<9+(mcci,CU(V^+,I,M>8[KZJL&+a4 YoLhbi4>!1V8n(*FA'l@6\WS,X?5O(%MZ*&DF9=/>R#87l. ,P4W4/mQ)0_Zo)nA9jnOGVCd48">\n%$N!Z'q')r-qBdI+;A]h:DZLGh9Qj+MR18/ Nous pensons que le but principal d’un cahier d’exercices est d’aider l’ etudiant a ma^ triser la mati ere du cours. ]VcF\jP4VZ1X/C;,/0`/\i8,"@V:/hDp#*bW2V9T2o_2#>=mR3*`sKG *F#k!srfKO$6NmTp&l eg`1q(WHN7UW1\6\/j0;[d(XTRTBgmPJZ3I3sd_S1$`DdC@,\N`*9&Ue,=6s5KmX2Vl7A8R`N'%^]9%XmPWod?uTOp127O,Z[a,PdZ [uE7aX&pSJ*`-;3YL*XNcoGMG6dRNf,c_;j/bH7aK\+dYj>8cr,BfH-7>H-p`b];:;TF"Nlf1/jB8D#2QFKCfhS XsfgC]E_m5`Urh;i?c,rB>)YuiL!oIcJ-\n(XQ\@L :U&hV^6*kHD]cI%f,%p+!-ufdEanL!F'!>QP>K8l3$JbLcSH[Z?HHW#(Hs12-feA (1,5 point) 11. (>"'Tpp//PZlJ8,,-S,fp0FGb?-C_hLF?o(bL\U`dmm&XZW]FXJiKmntYI*Fj;Y4N.4I'csP @X+?DodL3O67 Chapitres. kPI.>o3u/;#(m? EQ%].j#sJ^FH6qaC?u6*pI4M"86a^==jsH)@X*uW+]53]/Q>k#fW;LJ\$Ip+MsD)b )1OS=: \+6THR4b2%f\)Cf/'?JSY1(aSj_`-6Pd%Y1q6:Vc@.iNTfkdl_>=Ct0`Z_.+tJko9fuS0dj># O(V9#3p%3fI(4-j`hs2-9X9Hc](uR"!\U=995-]9%ZrCTH#s+oP4-b0XYLQU/[=LW ZKb>!dgrqKh/dI9>L2h/M-H0^F0LfIT"!+rpU>0@L4V#oO;KKue0]WD[Bur\71Urs dK/Fr*04aXgc71?%6NLl-U+7`$k=[oPaQ#cnr1Vm%OGclR1:Y/T>/1. T81h%EA:f]Q?t=rVT.$]B^GW9iq2gi>.V.8B4F. pa/Vs@lLu/2tPZ[SK#HWg$/Fan2qIlI(4p`YoL814J0TQmHGecg$S5a31n%!q<9cN %@I8b6'OBL]qWmo[m+%M6tNGo(%YT-mdjH,#j0Fqo/EqSL-&-&=50b88cI&W8im:# $E:pBlg#h[U45_ip)&pNRno,A%,8>9VeD6n8h"XO4%LJ,6m_kIdLFh0Slpb\cLC VLisA5Y'Xj]Ve X=Vq&'/I[7AS'9p/Marj9a`I"#X;N! 3cL41o&:O'"HQCK6A"UpaiUMAlp@JMhD]oWg\$\'Se?E1S(LinA8\qE^b]PXQ:[8q_3cgLY=`'7edD=1GsHWd3C+7JN%]6>;o3s+5eO`mM5i)_lsWuUjjMYk`A=f\.NrZ?>%`p:?K(a IK@liOBqk5Ic`AhP&*+AF1?fZc%`;!k*@%V?0%`?n@3ScOZ%(R=Y@?VE8,?Z/p`h! oX[Y#GIkM.ZZ8][VqaYpoA(qQ#auds3 Ytm"g`dRJ#&HjZe'?1fs+Z^^MfcRQroO9k6`U+X_YMnV2m!.*HSj1! E/JY! 'd.CPgQ0[a\WrZ`1'T@V=M:P'8kS]q`bA:,X\a773"<35L3) ;EUF(q'2l]oX D'pgP#Si 8;V_UCIhB4(rtO?q(B!2dGn*XZ(3hb=_8T.liO$:['C= L_f1P~> endstream endobj 27 0 obj << /ProcSet [/PDF /Text ] /Font << /F5 5 0 R /F7 6 0 R /F9 7 0 R /F13 9 0 R /F17 11 0 R >> /ExtGState << /GS1 13 0 R /GS2 14 0 R >> >> endobj 29 0 obj << /Length 1397 /Filter [/ASCII85Decode /FlateDecode] >> stream "5Njiu,9pSAMut;;gmM_Zk)Al^\GbdU8.ULl9K*2\hNacnQ9 (_-ikHoo"o-OmPdbmSPRjELqDe&NRb3)%#$P$4)=ZLh6!S#X-EbUeftqH1ql!8gGN >1f)oCljf[TCF3;YGR2Mqe,D+4p"b8JHN"dc(US")#M$n1=;:k4.\TS$itbXXH_A# AdYY27,-)bXb"K5E=ASgC@O=#n9lMEg]cpj%3&_!lij.r@OH_&":4pT9:-4U 'dtXVp?XDJKM4\A:kLM,8G;/a7`['m(M4g+WWjc@boVtAYaVC\MG$Y'@MAM0h,eG9 \I;ot6Qeb? .? *BL-=q@NE&$XAM#OLZN[?k$i=FO@\:R0S6#p`ke@n]`/m1H6@,iU/LWK\U[j9a;C) Voici une série de couples de mots. Une syllabe est un son contenant une voyelle (a, e, i, o, u, y). !5W8k(PO#IL^LMNQ\BMmH=^nbP!cHNc(^r5R^M-ba,c;6.u4&= !qe'h4T<>KYTUX,=SQc G-fb'+0`Igh'^grPNmR.B\(q$Sje*XLD&Aoko>^%NuWJK_(FDOrZ#.P\eq2-ia0 pDM#+2fdm\Hl9J5@60'kruI'nF,N3IW6"EWliDGD/FT8sLHrDWY0Wd/pO6_9VY"7R ]-[4uPc6.uo;g#/A//[B8roN&_h ELeSSJQ:7d9BE-RZp\$>Dpt&mLbHXcUt;P0\;#=_I0V_#-YbgbnU% =RVsnj@J+k$Uei<7:';,;'m/fQf1S:Cl!K[/Me4No\j<1IF6QEBLR&'OaY/eWjDYH DJELSSS]EV,m@kreq1m\pE. %;2-H2;*o+(:@[87*J#D+hcgq endstream endobj 55 0 obj << /Type /FontDescriptor /Ascent 763 /CapHeight 715 /Descent -203 /Flags 98 /FontBBox [-178 -217 992 928] /FontName /BDFLGH+Clearface-RegularItalic /ItalicAngle -17 /StemV 83 /XHeight 493 /CharSet (/e/space/r/d/s/R/F/i/t/u/v/m/n/OE/b/a/o/C) /FontFile3 56 0 R >> endobj 56 0 obj << /Filter [/ASCII85Decode /FlateDecode] /Length 2931 /Subtype /Type1C >> stream >\UePZ)98b/o9e%b4K/NfH$7g^A6#I(^HM(0VY.\&YN++tu#(="#1\=g,7/? *Hk@7>11psr#gRX,=,FqM.d]1ag!mV1l 69LJ:4-RPaBRF;T$nq9h9721R_$Bp&jA,Wib6l_6$BF($p/O3(S3`aEI(ecOG22S[ fg-RW1jZi5'? ]L]p+o/3QE4@Z<=!-)PWObWLB]C`;V2[K.Q#5:mfJ,;*pCb0?QD>On_ 'p:(^FRiOsga^,B@XF0lLZ5K#5EUQB.aJ9EW!G*iCq3WcT!kgAXf j%)HB\)7%LY'HS%Te7]9(.9^l/fo4Z"od]:5(kZ_=Fd5(b7ts4f%g;i'\Wc8 OQOI[%j;!.g,:oCqGk\sF1HcTR^tkn)0n8cEf+2kQJaBf*>f>1?^RdO=38AO1A.YA